Magazine

Et si je râlais un peu ?

Publié le 20 janvier 2009 par Amyrtille

Et si je râlais un peu ?

Ceux qui me connaissent en vrai savent que je suis une râleuse née, alors à vous aussi d’en profiter un peu grâce au tag de MrNico !

Et pour paraphraser ce dernier, voici les règles du jeu : “Il s’agit de faire part au monde entier de nos états d’âme à propos de trois choses qui nous énervent, et trois choses, c’est bien peu par les temps qui courent.”

Petit un
Les mecs (et plus rarement les nanas) qui croient être les maîtres du monde sur la route (et sur les autoroutes en particulier) !
Du genre : Les clignotants ça sert à rien, la voie du milieu m’appartient, ou mieux je roule à gauche sur 200 bornes si je veux, je double à droite parce que c’est plus rigolo, je fais des appels de phares parce que moi j’ai le droit de rouler à 180 alors que toi du double à 130 t’es vraiment qu’un pauv’ naze … et j’en passe et des meilleurs !

Et si je râlais un peu ?

Petit deux
Je suis hyper sensible au bruit, aux nuisances sonores, j’ai le sommeil super léger … en gros je déteste mes voisins quand il font sonner (vibrer devrais-je dire) leur portable directement sur le parquet au dessus de ma tête à 6h du mat ou encore quand ils font “chauffer” leurs vieilles tripes (Fiat 500 et Van VW) pendant des heures sous mes fenêtres (sans parler de l’odeur !) ou enfin quand ils se croient dans un village du midi à brailler le dimanche matin d’une fenêtre à l’autre de ma rue … Et je vous parle pas de la mobylette qui passe tous les matins à la même heure à fond (mais à 25km/h) dans un raffut d’enfer !

Et si je râlais un peu ?

Petit trois
je les plains mais je les déteste ces fameux télé-opérateurs qui m’appellent sans cesse pour me vendre de l’assurance vieillesse, du canapé en cuir ou pour me proposer des exonérations d’impôts alors que je ne suis pas imposables ! J’en peux plus !!!

Bon ça c’est fait !
A vous maintenant trsè chères CamilleDEssayage, LaFéeDesSiennes et Iss’N'Kor
je suis certaine que vous allez traiter tout ça bien mieux que moi, je languirais presque de vous lire ^^

Et pour ceux qui ont eu le chance de ne pas être taggués, les commentaires sont aussi là pour ça, faites-vous plaisir ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte