Jenny McCarthy bouleversée par la mort du fils de John Travolta

Publié le 19 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Jenny McCarthy a été bouleversée d’apprendre la mort du fils de John Travolta, au début du mois. Ça lui a rappelé qu’elle avait failli perdre son propre fils l’an dernier.

Jenny McCarthy a révélé que la mort du fils de John Travolta, Jett, l’avait complètement dévastée. L’actrice est revenue sur le combat qu’elle mène contre l’autisme de son fils de 6 ans, Evan. Elle a déclaré : « Quand j’ai entendu la nouvelle, je me suis effondrée. L’an dernier, Evan a eu une attaque qui a duré plus de sept heures. Il est tombé dans le coma pendant quatre jours ».


La mort de Jett Travolta, le 2 janvier dernier, a été causée par une crise. Il été atteint d’une maladie rare, la maladie de Kawasaki, mais certains affirment qu’il souffrait d’autisme.
Jenny McCarthy a déclaré qu’elle comprenait que John et sa femme aient voulu garder cette affaire privée, si Jett était atteint d’autisme : « Ils ont le droit de garder ce qu’ils veulent pour eux, et de partager ce qu’ils veulent avec le monde. Quoi qu’il en soit, je pense beaucoup à eux. J’éprouve beaucoup de compassion et je comprend ce qu’ils sont en train de traverser ».