Selon Richard Walter, manager et producteur de Patricia Kaas, la chanteuse de Forbach est bien pressentie pour représenter la France à l'Eurovision et elle n'a pas encore donné sa réponse.
Il y a quelques jours circulait une rumeur selon laquelle Patricia Kaas pourrait représenter la France à l'Eurovision. Mais rapidement Tanguy Dairaine l'un des managers de la chanteuse démentait fermement l'information (voir article).
Aujourd'hui volte-face ! Richard Walter, également manager de Patricia Kaas, a confié à Jean-Marc Morandini que la chanteuse était bien pressentie pour représenter la France à l'Eurovision et surtout, qu'elle n'avait pas encore pris sa décision.
"Nous sommes actuellement en pourparlers avec France Télévision, partenaire en France de l'Eurovision, sur la faisabilité de ce projet, au vu du planning très chargé de Patricia en 2009, du fait de sa tournée mondiale qui rencontre un immense succès. En conséquence, la décision définitive quant à sa participation à l'Eurovision se fera dans les tous prochains jours, et fera l'objet d'un communiqué de presse officiel de notre part." écrit Richard Walter à notre confrère.
On apprend aussi que les organisateurs de l'événement, qui aura lieu cette année en Russie, insistent pour que Patricia Kaas soit présente.
"La finale devant se dérouler à Moscou, nous avons également eu une très forte demande de la part des organisateurs Russes afin que Patricia accepte de leur faire l'honneur de sa présence à cette occasion" ajoute Richard Walter.