La société présente aujourd’hui quatre catégories de produit :
Les produits qui ont connu le plus grand succès durant l’année 2008 sont nos balades avec des huskies pour les enfants et les adultes, nos jeux de piste et notre sélection de gourmets. Cette offre est unique et fait la spécificité de Oh ! Nos bestsellers reflètent bien l’attitude des consommateurs dans le monde du loisir : le public est à la recherche d’un moment unique, à la recherche d’un monde à part et merveilleux qui lui permet de sortir de son quotidien pendant une soirée, un week-end.
Oh ! se veut le virtuose du coffret cadeaux, qui propose des activés sur mesure pour un plaisir démesuré. De par son offre différenciée et de qualité, Oh ! permet à toutes les bourses de se faire plaisir ou de faire plaisir à un autre, à travers le site www.ohtoyou.com.
Un des principaux attraits de Oh et du site www.ohtoyou.com est l’extrême flexbilité qu’il offre à ses clients, qui ont la possibilité d’échanger leur cadeau contre un autre offre qui leur conviendrait mieux.
En 2009, Oh ! continue d’élargir son offre, notamment dans des expériences toujours plus originales, plus fun et plus ludiques. Oh ! sera aussi disponible physiquement dès le mois de mars chez un important distributeur, où il proposera 6 coffrets avec des mondes bien à part.
Contact presse : Manuel Donze +41 21 6913656 Mail : [email protected]