Samedi soir, la pauvre Katy Perry a vécu un moment particulièrement humiliant aux NRJ Music Awards. Appelée par les Pussycat Dolls et Max Boublil pour recevoir le NRJ Music Award de la chanson internationale de l'année, elle a appris une fois en coulisses que c'était en fait Rihanna qui avait gagné.
Le fait est que Katy Perry aurait pu s'en douter. En effet, après que les Pussycat Dolls aient hurlé son nom, c'est "Disturbia" de Rihanna qui accompagne la chanteuse de "I Kissed a Girl" de son fauteuil à la scène.
Qu'importe, Katy Perry, croyant à une erreur de la production comme vous et nous, grimpe sur scène, claque la bise à tout le monde, prend son prix et y va de son petit speech, attendu au possible.
Quelques minutes plus tard, alors qu'elle est en coulisse, Nikos s'excuse en direct : c'est en fait "Disturbia" de Rihanna qui a gagné !
Alors que s'est-il passé ? La production s'est-elle trompée ? Les Pussycat Dolls savent-elles lire ? Katy Perry a-t-elle dû rendre son prix ? On attend d'en savoir plus.