(elle est belle ma main !)
Enfin un rayon de soleil !
Je commençais à légèrement désespérer. Il ne me semble pas en avoir vu depuis nouvel an. Je n’avais même pas fait le lien, mais oui, c’est bien ça, sans soleil je deviens encore plus chiante (oui c’est possible ‘-_- )
Et avec ce gros rayon de soleil, on a même eu droit à une température de 0 degrés. Que demander de plus ?
Ah , oui, du sable fin, une peau caramel, une glace et mon paréo. Elles sont loin mes dernières vacances à l’Ile Maurice. Finalement, la dernière fois que je vous ai parler de mon île (ici) j’ai été un peu dur avec elle. Elle mérite pas ça, du moins, j’en ai de tellement bon souvenir que c’est super méchant d’en dire du mal. Car, mine de rien, quand je regarde toutes ces photos, j’ai des odeurs de faratas, de curry, de crème solaire. Une inépuisable envie de marcher pieds nus sur le sable et de sentir l’océan me lécher les orteils.
Je me rappel d’un cocktail que j’avais inventé, que je prenais chaque matin comme petit déjeuner. Je me levais, j’enfilais mes tongues, un petit paréo et un débardeur et je longeais la plage jusqu’au “Super-Market”. Là j’achetais un litre de lait-pistache, une bouteille de liqueur de coco et quelques petites douceurs (des puttus par exemple ). De retour au bungalow, je mélangeais le lait-pistache avec la liqueur de coco, quelques glaçons, j’allais m’asseoir sur la terrasse et je savourais la choses en compagnie du soleil. Comme quoi, je me contente de peu finalement, bien que pour pouvoir me savourer une telle boisson, ça coûte quand même un billet d’avion.
P.S. Non mais c’est qu’en fait, je voulais faire un billet sur ça, mais quand j’ai revue ma belle main, j’ai zappé.