Après m'être excitée un quart d'heure sur ma box qui a décidé de ne plus me fournir ni internet ni téléphone (faut que ça tombe maintenant), je m'installe dans le canapé avec ma soupe miso (incroyable, j'en ai trouvé à Leclerc), avec Lilith en manque de calins qui ne fait que me coller et me fixer avec ses grands yeux verts.
Je suis très contente (malgré que) car j'ai reçu un gentil commentaire de Kathleen Engelen, une artiste belge qui réalise de superbes sculptures féeriques (Morgane en parle dans son blog), sur mon Myspace. Elle me dit qu'elle a vu mes dessins et qu'ils lui plaisent beaucoup, voilà qui fait plaisir de la part de quelqu'un que j'admire !
Une autre nouvelle, j'ai reçu la lettre de Claudia, une lettre adorable qui m'a un peu remonté le moral, avec de superbes cartes et des marques-pages tirés de ses travaux, et un magnifique dessin sur sa lettre.
(Bon, désolée pour la photo pourave mais j'ai une lumière à chier, et mes piles ont décidé de me lâcher au moment où je voulais prendre d'autres photos)
La carte de 'Masquerade, Reina de las mariposas', représentant Victoria (celle que l'on voit au premier plan) est vraiment magnifique, d'autant plus que ce dessin est l'un de mes préférés parmi ceux de Claudia. Il ne me reste plus qu'à reprendre mes crayons et lui envoyer à mon tour ma lettre avec un griboullis. Ca et un cadeau que je veux faire à quelqu'un... je devrais m'y mettre.
Bon, maintenant je me cale devant le dvd de Gad Elmaleh.