Magazine
Comme tu ne le sais probablement pas, samedi j'avais rendez vous avec Pimousse pour aller passer un agréable moment dans un fauteuil un peu spécial.
Le Bonbon avait commencé à râler quand je lui avais dis de passer me prendre vers 9h, mais bon elle aussi n'avait qu'à pas prendre rendez vous avec le fauteuil pour 10h!
A 9h15 j'ai vu la voiture vintage du bonbon se profiler au bout de ma rue, elle était à l'heure la bougresse, et elle n'avait pas oublié mon pot de pâte de spéculoos ni le dvd que j'ai gagné en découvrant son deuxième prénom.
Après avoir tenter en vain de faire marcher correctement le GPS.... Je te rappelle que nous sommes deux blondes...Tout ce que j'ai réussi à faire c'est de faire parler la pétasse du GPS, mais la petite flèche elle bougeait pas sur le plan... Difficile de se repérer...
Pimousse conduisait donc au rythme des "tournez FRANCHEMENT à droite" ou "tournez LEGEREMENT à gauche", bon elle s'est bien trompé une ou deux fois mais elle va dire que c'était de ma faute parce que j'étais la copilote...et patati et patata.... Elle est d'une mauvaise foi sans pareil...
Bref.
Nous voici donc arrivées à destination, Pimousse se gare, malgré mes reproches et ma réprobation, dans une voie de bus....Oui, c'est pas bien je sais...
Nous entrons dans l'institut, à notre droite nous voyons une petite salle avec des powerplate... Non on ne vient pas pour ça, grosses et feignantes que nous sommes nous venons nous relaxer dans le fauteuil magique....
Sache que l'accueil quand même chez Vistal n'est pas au top hein, nous avons attendu bien 5 minutes avant que quelqu'un daigne venir nous voir.
Bref, moi ce que je veux c'est m'allonger dans le fauteuil, ma nuit a été courte, j'ai envie de la continuer.
La jeune fille nous fait rentrer dans la vistabulle, jolie petite pièce avec lumière douce, fontaine et vapeur d'eau.
Les deux gros fauteuils nous attendent, je m'installe, la jeune fille règle le truc, je sens le fauteuil qui s'allonge, roule et déroule ses petites billes histoire de scanner mon petit corps.
La fille me colle un pseudo casque censé diffuser de l'oxygène et des huiles essentielles, honnêtement, à part un petit courant d'air sans odeur je n'ai rien senti.
De plus le casque ne faisait que tomber, vu que la demi heure de relaxation ressemble quand même à un petit rodéo.
La sensation est étrange mais divine, j'ai l'impression que des dizaines de petites mains s'occupent de moi, me massent, me palpent et me tapotent.
Même les pieds et les mollets ne sont pas en restent, ils sont pressés, massés pendant toute la durée de la séance. Et moi qui ai tendance à avoir les jambes lourdes, je peux vous assurer que ça m'a fait un bien fou. J'ai eu l'impression d'avoir les jambes toutes légères toute la journée!
Une douce chaleur se fait sentir dans tout le corps grâce aux infra rouges situés dans le fauteuil....
Tout ça ressemble fort au bonheur mais la musique censée te détendre et t'endormir était vachement trop forte, mais bon ça a surtout gêné Pimousse qui était juste en dessous...
Une fois la demi heure passée, le retour à la vie est un peu rude, on passe du cocoon bleu, doux et rassurant de la bulle à la lumière blanche de l'accueil de l'institut.
On nous a proposé un petit thé... servi dans un gobelet en plastique, pas top la classe pour un truc qui se veut un peu classe et haut de gamme...
M'enfin, bref, ce petit moment était fort agréable, je suis prête à réessayer, avec un casque qui marche cette fois ci!
Et puis, c'est toujours un bonheur de voir Pimousse, encore plus maintenant qu'elle entrée dans le club très fermé des blogueuses blondes et influentes!
Tiens je l'aime tellement la Pimousse que je la revois samedi prochain.... Oh lala... J'ai une vie sociale!!!
Et toi ton samedi?