Le Box de Carouge, qui est une petite salle de spectacle qui donne la possibilité de voir de très près les artistes, proposait vendredi soir le groupe genevois des Voisins du d’sus. La salle était bien remplie, les amis et fan du groupe étaient venus en renforts donnant beaucoup d’ambiance à ce concert. Si vous voulez connaitre cette salle, profiter du passage du chanteur K le vendredi 23 Janvier 2008.
Les voisins du d’sus sont composée de cinq musiciens avec la particularité que quatre d’entre eux sont chanteurs et utilisent trois langues différentes : le français, l’anglais et le patois tessinois !
Si au début de leur formation le groupe reprenait des chansons de la Rue kétanou, il a depuis créé sont propre répertoire qui est très varié dans la mouvance actuelle de la chansons francophone. J’ai été aussi agréablement surpris par la reprise très personnalisée de standards de la chanson française, les Petits papiers de Régine avec quelques paroles modifiées qui ne plairont pas à l’UDC et une version speedée des Copains d’abord de Brassens.