Barack côté cœur !
Barack Obama est Lion Ascendant Verseau. Enthousiaste avec le Lion, idéaliste avec le Verseau.
Avec Vénus en Cancer trigone Neptune et Saturne, c’est un tendre et un romantique en quête de sécurité émotionnelle.
Avec sa Lune en Gémeaux, il veut une femme avec qui partager d’abord de la complicité. Et ensuite une famille. Sa Lune est dans la maison 4, (l’attachement à la famille)… C’est le lieu où se ressourcer en priorité.
Avec le trio planétaire Mars, Uranus et Pluton en maison 7, (le couple) il est attiré par une partenaire originale, passionnée et volontaire.
Bref, une femme forte : Michelle, sa femme, son roc !
L’épouse du 44ème Président des USA est Capricorne.
Sa Lune et Vénus en Poissons indiquent une femme très réceptive, fusionnelle, sensuelle. Par amour, elle peut aller jusqu’au sacrifice.
Elle revendique pourtant son indépendance et sa singularité. Avec une Lune opposée Uranus et Pluton, il est important de ne pas ressembler à maman et de prouver qu’on est un individu à part entière. Pari réussi !
Elle & Lui !
Le Mars de Barack s’oppose à la Vénus en Poissons de Michelle. Intense, vibrant, haut potentiel sexuel ! C’est chaud, chaud, chaud … Ils vibrent l’un pour l’autre.
Le Saturne de Barack se superpose au Soleil de Michelle et celui de Michelle tombe sur l’Ascendant de son mari. Tip, top les aspects ! Pas de facilité mais du sérieux dans l’engagement. Chacun impose à l’autre des limites qui peuvent parfois peser mais tout aussi bien les aider à évoluer ensemble ; ce qui semble bien être le cas jusqu’à maintenant.
Avec leurs Vénus en signes d’Eau, ils se comprennent, sans mots, leurs sensibilité est commune, leurs lien profond.
Enfin, le Soleil de Michelle se trouve au trigone du Mars de Barack et son Jupiter au trigone de son Soleil. Elle éclaire pour lui le chemin, le stimule dans ses actions et sait le mettre en valeur. Une dream team pour affronter les années de crises qui sont devant nous ! Si bien-sûr Pluton n’est pas de la partie…
Bonne route à tous les deux !
Pluton s’oppose à sa Vénus natale, maître de sa maison 8, la maison de la mort. Ce transit entraîne une période d’épreuves affectives. Il a perdu sa grand-mère. Est ce que d’autres drames vont l’atteindre lui ou ses proches ? On peut le craindre !
Obama