Nous voilà donc avec deux cours (des traumatisés de l’équitation) de recul Pierre(fracture d’une vertèbre), Ingrid (fracture de la clavicule) et moi. Je dois dire que je suis allée à ce second cours avec autant d’envie que de me casser une jambe, j’y suis arrivée avec une humeur de dogue et j’ai annoncé clairement la couleur à ceux que ça intéressait et aux autres aussi d’ailleurs, histoire qu’on aille pas me chercher noise aujourd’hui. J’aurai préféré être avec mon cheval si -comment dire?- peu prévisible et plein de surprises que sur un tonton de club qui n’avance pas, a faire des ronds dans un manège et a dépenser la moitié de mon énergie a le mettre en avant. Voilà l’état d’esprit du jour. Grognon en somme…..
Heureusement tout à basculé quand m’a été attribuée une jument réputée pas trop facile et pétée de sang -pour un club s’entend-. Une jument à parait il mauvaise réputation. Yes! Un cas social c’est pour moi et ça va mettre du piment dans cette heure de voltes aux 3 allures qui s’annonçait d’un ennui mortel. De fait ce fut le cas, le cocktail de prairie aux origines incertaines mais qui doit avoir un peu d’ibérique quand même avance du feu de dieu, et n’hésite pas à manifester sa joie ou sa contrariété avec un ou deux coups de cul bien sentis….. Elle commence à bien me plaire cette louloute
Comme quoi le club avec un cheval qui a du sang et dans le cadre de cours quasi particulier c’est pas galère du tout!!! Quant a savoir si je tiendrai le choc 2 ans d’affilée…… Ma foi pourquoi pas à plusieurs.
Bref le challenge du jour, le passage de quelques barres est réalisé, que va-t-on se trouver pour la semaine prochaine?
Gros becs à toi ma Linette. On a trinqué à ta santé