Magazine Humour

CAIR : « ISLAM: Le mode de vie d’Abraham, de Moïse, de Jésus et de Mahomet. »

Publié le 18 janvier 2009 par Obalgie

Depuis quelques mois, vous pouvez lire et entendre les groupes islamistes affirmer que Jesus, Moïse et Abraham sont des prophètes de l’islam . Il apparait de plus en plus clairement qu’il s’agit d’une action concertée dont l’objectif est de mettre une lumière positive sur l’image de l’islam, alors que de plus en plus de non-musulmans commencent à réaliser que cette religion est tout sauf une “religion de paix”. 

Cette fois, c’est CAIR le Council on American Islamic Relations, une puissante organisation musulmane en Amérique  qui affirment qu’Abraham, Moïse et Jésus étaient des musulmans. Message d’une grande inexactitude destinée à endormir la vigilance des “infidèles”.

44528874

Depuis plusieurs semaines 50 des 290 des bus du comté de Broward aux États-Unis circulent dans les rues en véhiculant  un message qui peut paraître plus équivoque qu’offensant.

Des lettres noires sur fond blanc proclament : «ISLAM: Le mode de vie d’Abraham, de Moïse, de Jésus et de Mahomet.»
La campagne publicitaire de 60 000 $ a été entièrement financée parCAIR.

«Nous devons à nos concitoyens américains de leur faire savoir que l’Islam est synonyme de paix», dit Altaf Ali, directeur du CAIR pour le sud de la Floride. «Les musulmans sont ici et les musulmans font partie intégrante des États-Unis.»

Des campagnes de communication musulmanes de ce type sur les transports en commun fleurissent un peu partout, et ont déjà eu lieu à Chicago , à New York  et à Londres 

Mais le slogan choisi pour passer le message soulève l’opposition d’un groupe appelé les Américains contre la haine, dirigé par Joe Kaufman, qui est de religion juive . Le groupe affirme de cette annonce est trompeuse car elle implique que Abraham, Moïse et Jésus étaient musulmans.

“C’est offensant à la fois pour les juifs et pour les chrétiens», a déclaré Kaufman, un résident de Coral Springs.
Les représentants du Comté ont rejeté la demande de M. Kaufman d’oter les affiches. Il est prévu un rassemblement organisé en dehors de la Mairie, vendredi.

  Tagged: Abraham, CAIR, Islam, Jésus, Mahomet, Moïse, Mohamed  

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (4)

Par tetete
posté le 20 décembre à 02:31
Signaler un abus

Non mon fere jenajack; il suffit de lire le coran pour savoir que l'islam est une religion de guerre; je pense que c'est vous qui etes ignorant de votre propre livre; vus vous contentez de retenir ce qu'on vous dit et ne cherchez plus loin; le coran dit des choses contraires à chaque fois; tant il dit "nul contrainte en religion" tant c'est "Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants". (S.2, v.191) "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux". (S.9, v.5) "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment". (S.5, v.33) "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions". (S.47, v.4), "Il les guidera et améliorera leur condition". (S.47, v.5) "Et les fera entrer au Paradis qu'Il leur aura fait connaître. (S.47, v.6)

Et quand les musulmans paraissent faire la paix, ce n'est qu'une fourberie :

"Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres". (S.47, v.35). Alors racontez vos âneries à ceux qui ne lisent pas votre livre. Bien à vous

Par baroko
posté le 07 juin à 15:07
Signaler un abus

PFFF!

Et dire que t'es algerien

Par Courage
posté le 06 juin à 15:30
Signaler un abus

Je vous cite :" alors que de plus en plus de non-musulmans commencent à réaliser que cette religion est tout sauf une “religion de paix”.

C'est votre opinion et celui de l'extreme droite dixit De Villiers

Par jenajack
posté le 05 juin à 13:28
Signaler un abus

Cher ami,

que d'inculture et de préjugés, sachez qu'il y a 25000 prophétes en Islam. Pour les musulmans le coran et la derniere revelation, c'est la suite de la torah et de la bible. Pourquoi dites vous que l'islam n'est pas une religion de paix, parce que certains la detourne ? Cessez de regarder la télé .

Cordialement jean jacques

A propos de l’auteur


Obalgie 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte