Mel Gibson divorce !
Après près de 30 ans de vie commune, Robyn Moore Gibson demande le divorce à son mari, l’acteur Mel Gibson. L’épouse adorée a fait ses bagages et a quitté la maison laissant tout derrière elle. Elle compte cependant sur ses avocats pour obtenir la garde légale de leurs sept enfants.
Gibson a commis une erreur de trop qui a fait déborder le vase déjà bien plein depuis des années. Il a odieusement flirté avec une jeune femme russe sur le plateau de tournage de son nouveau film. Robyn en a eu assez. Si par le passé, elle a souvent menacé son mari de divorcer, cette fois, elle est sérieuse. L’automne dernier, elle avait bien informé Mel qu’une nouvelle aventure amoureuse mettrait un point final à leur longue union.
Elle réclame 150 M$ en guise de prime de départ.
planete.qc.ca/showbiz
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 17 novembre à 13:17
Encore un fumier parmi tant d'autres.
posté le 18 janvier à 19:00
Dans tout celà, ce qui est intéressant c'est le montant de la prime de départ, aura t-elle un certificat de travail élogieux pour les 7 enfants qu'elle a fait et qu'elle a élevés, afin de pouvoir se recaser ? Après 30 ans de vie commune avec Mel Gibson qui, il faut bien le reconnaître est pas mal, elle a dû faire face à de nombreux coups de canif dans le contrat, alors un de plus ou un de moins, c'est une question d'habitude. Mais ce divorce peut être une bonne affaire sur le plan financier. bien amicalement genevieve genie92.free.fr