Katie Holmes a pris goût à la vie new-yorkaise et maintenant que son contrat à Broadway se termine, elle a de moins en moins envie de retourner dans son château de Californie, ce qui cause une énorme tension dans son mariage. Selon la rumeur, Tom Cruise ne veut pas s’installer définitivement à New York alors que sa femme ne veut pas retourner à Los Angeles.
Pour ceux qui travaillent et vivent dans les hautes sphères de Hollywood, le quotidien n’est pas toujours rose. Même installée dans d’immenses châteaux avec pleins de serviteurs, la royauté hollywoodienne s’ennuie. Tout le monde s’épie, se surveille, se jalouse, s’envie et se déteste. Alors qu’à New York elle peut vivre dans l’anonymat complet et marcher dans les rues incognito, à Hollywood, elle ne peut mettre le nez dehors.
Si Katie, originaire de Toledo en Ohio adore New York, il en va de même pour Tom qui lui, est originaire de la ville de Syracuse dans l’état de New York, mais à la différence, que sa maison principale est sur a côte ouest et qu’il n’est pas prêt à s’installer définitivement à New York.
Grosses discussions à venir….!
planete.qc.ca/showbiz