C’est l’histoiiiire de la viiiie !

Publié le 17 janvier 2009 par Suzy S

Cette nuit, j’ai vraiment fait un drôle de rêve. Oui, bon, ok, comme d’hab… Merci de me le rappeler. Mais disons qu’être malade n’aide pas à rendre mes songes plus sérieux…

Une salle des fêtes dans une ville assez calme, des gens en tenue de soirée, des enfants qui courent partout, des vieux médaillés, des décorations en papier crépon, des chaises en plastiques, un buffet plutôt fané et… Moi.
Pas de robe de soirée, pas de tailleur sobre, pas de brushing ni de maquillage raffiné. Non, rien de tout ça. Pas de survêtement à rayures roses ni de tongs fluo, on a évité le pire ! Quoi que…

Je ne sais pas quel était le thème de cette fête ni si j’y étais employée ou invitée. Le fait est que j’étais déguisée en Nala. Mais siii, Nala, la petite copine de Simba dans le Roi Lion ! Je portais donc ce costume de lionne crème, tout confortable d’ailleurs, peinant à monter sur une estrade tant l’entrejambe était basse, ma queue longue et la tête de mon costume lourde et volumineuse sous mon bras.

La grande question était d’ailleurs celle là : Que faire de cette foutue tête ?! Devais-je l’abandonner dans un coin de la salle et déambuler dans mon costume à découvert ou devais-je la porter fièrement, être ainsi incognito et rugir sur tous les gens qui me regardaient ? Cruel dilemme auquel je n’ai pas eu le temps de répondre car c’est à ce moment précis que mon ex est venu m’offrir une peluche pour m’aider à guérir de cette infernale crève qui me rend zombie depuis 2 semaines : la peluche de Nala.

Rêve prémonitoire ? Motif de meurtre ?

Enfin, après celui où je faisais des choses cochonnes avec Harry Potter (pourtant ce n’est pas lui le roux !), celui où je voyais partout des pages de livres (je lis trop, c’est sur !) ou encore celui où je bats Jeff Hardy au backgammon, ce rêve influencé par Disney, c’est presque fade… Suis-je si influençable que ça par les livres et vidéos ?

Articles relatifs