Après sa "sex tape" qui a fait un gros buzz sur différents sites internet, Laure Manaudou se retrouve à nouveau confrontée aux indiscrétions du web avec une vidéo qui affirme que la nageuse française s'est convertie à l'islam.
Mais cette fois, la jeune fille n'y est vraiment pour rien ! Les créateurs de cette séquence ont tout inventé, profitant d'une image pouvant prêter à confusion pour faire croire qu'elle avait trouvé refuge dans une frange radicale de l'islam.
Une serviette recouvrant la championne olympique de la tête aux épaules a suffi pour créer ce canular de mauvais goût. En un rien de temps, la confusion est née dans l'esprit de nombreux fans de la nageuse. La vidéo qui circule sur internet, à laquelle ont délibérément été ajoutées des photos de musulmans ainsi que des écritures arabes, exploite cette image de la nageuse avec sa serviette pour faire croire qu'elle a trouvé la paix intérieure en se convertissant à l'islam. Une séquence qui a rapidement ébranlé la France.
En voix "off", des déclarations de Laure Manaudou qui avoue, avec beaucoup d'émotion, qu'elle a désormais adhéré à la religion musulmane. Mais, comme indiqué plus haut, tout cela n'est qu'un montage destiné à affaiblir Laure Manaudou. Heureusement pour la championne, une autre vidéo est rapidement venue à son secours, démentissant ces stupides rumeurs.
( Source : RTL.be & YouTube.com )