Alors que, selon de nombreuses sources, Amy Winehouse se comporte de façon lamentable à Sainte-Lucie, elle a tenu à rétablir la vérité, ou plutôt sa vérité. Alors, non, la chanteuse n'exaspère pas les autres résidents de son hôtel, qu'on se le tienne pour dit.
Amy Winehouse a accordé une interview au Daily Mirror, elle dément les rumeurs qui courent sur son comportement déplorable à Sainte-Lucie.
"Les gens croient que je suis dérangée ou quelque chose du genre, mais je passe juste du bon temps et je vais très bien." Nous voilà rassurés. "C'est vrai, j'ai bu quelque verres pendant mes vacances, je suis simplement jeune et je m'amuse." Rappelons qu'aux dernières nouvelles, Amy Winehouse en serait réduite à voler les boissons alcoolisées des autres clients, le personnel de l'hôtel refusant de la servir. Elle dément ces accusations "ridicules".
"Je fais de l'exercice, je mange de façon équilibrée et j'ai même réussi à me reposer" poursuit la chanteuse. Elle se plaît d'ailleurs tant aux Caraïbes, qu'elle confie ne pas avoir encore prévu sa date de retour en Angleterre : "J'ai encore besoin d'un peu de paix et de silence, loin des flashs des photographes."
Amy Winehouse est-elle parvenue à vous convaincre ? Nous préférons émettre quelques réserves.