Cheryl Cole en a assez d'être seulement une "Girl Aloud", elle aimerait se lancer dans une carrière solo, mais ne le fera pas sans l'accord de ses partenaires.
Si Cheryl Cole quitte les Girls Aloud, c'est l'avenir du groupe qui sera en péril, alors la chanteuse ne veut pas précipiter les choses.
En réalité, elle aimerait partir pour mieux revenir comme elle l'explique elle-même. "Je ne nous compare pas aux Destiny's Child mais elles ont toutes pris le large à un moment pour mettre en marche leurs propres carrières, mais elles ont ensuite réintégré le groupe."
En effet, Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland ont chacune pris leur indépendance à l'été 2005 mais devraient bientôt se réunir et reformer les Destiny's Child. Une expérience qui tente particulièrement Cheryl Cole. La jeune femme rêve d'enregistrer un album dans son Royaume-Uni natal, mais pas seulement. Grâce à Simon Cowell, Cheryl Cole pourrait bien se lancer aux Etats-Unis. En effet, ce dernier met tout en oeuvre pour qu'elle puisse obtenir un visa et donc travailler en Amérique.
Alors, croisons les doigts pour elle en attendant de découvrir son premier album solo.