Magazine Journal intime

J’y vais…

Par Sandrinebipo

J’y vais…

Pas de mon plein grés total, je dois vous l'avouer. Moi, je voudrais prendre des médicaments, m'endormir et ne pas me réveiller. Ca simplifierait tout. Céline m'a convaincue : je vais à l'hôpital. Si ça ne sert à rien, je saurai ce qu'il faudra que je fasse. Ce n'est plus possible. Je ne peux plus. J'en ai marre.

Cependant, je dois partir cet aprés-midi mais j'avoue que je ne suis pas décidée à 100%, il se peut que je me désiste au dernier moment, je me connais…

Je n'ai pas envie d'y aller !!! Il y a encore quelques jours, je le voulais vraiment et maintenant, ce que je veux, c'est en finir. Alors forcément, l'hôpital n'est plus une solution pour moi. Ma mère le sait, elle doit m'amener cet aprés-midi car elle travaille ce matin. Moi, je vais faire ma tournée des blogs comme toujours, puis je vais faire à manger (recette sur mon blog cuisine) et puis normalement, je file à l'hôpital… C'est dur, si vous saviez comme je prends sur moi ! Je ne cesse de me dire que l'hôpital, c'est pour les cas extrême et donc pas pour moi, que je ne vais pas être bien là-bas, que je ne vais pas pouvoir faire à manger, que je ne vais pas pouvoir regarder plus belle la vie etc. Ce sont des détails mais ce sont ces détails qui me font du bien en ce moment…
Je sais qu'il faut que je le fasse et je sais que je n'en ai pas envie.

Je n'en ai pas dormi de la nuit, j'ai super mal à mon ulcère et malgré le chauffage, j'ai trembloté toute la nuit… J'angoisse à l'idée de partir, c'est tellement dur.

Un instant je me dis “j'y vais”, et l'instant suivant, je me dis “je n'y vais pas”… pfff Et là, je suis dans le deuxième cas…
Ce n'est pas rien de se faire interner… Faut réfléchir…

J'espère que vous serez toujours là à mon retour, vous comptez tellement pour moi !

(et courage à vous)


Retour à La Une de Logo Paperblog