Comment ça on n'en a jamais assez ?!
Allez, je vous en repropose une petite fournée :
Et en plus - moi et mes "Brindisi" pouvont en témoigner - c'est de la super camelotte. Les bottes que j'ai sur la photo d'hier, certes, elles ne sont pas hyper fines et féminines, mais quasi indestructibles, tu peux y mettre des semelles en moumoute pour affronter l'hiver et - cherry sur le cake - si je veux j'y rentre un jean (ahem.. sauf qu'avant de rentrer le jean dans les bottes faudrait que d'abord j'y rentre moi, dans le jean...).
Bref. Je conseille. Sérieux, livraison rapide et qualité.
D'ailleurs pour mémoire, un 3 UK, ça fait un 36 chez nous. 4 = 37, 5 = 38 and so on...
Si vous faites des tailles un peu particulières, allez voir l'outlet en ligne et si vous faites du 41, par pitié, prenez moi ces shoe boots camel (je ne me remets pas de les avoir loupées celles là...) :
Et en parlant de Bata, hier en me rendant à mon Carrouf habituel, j'ai pu voir la nouvelle collection ! C'est tout moche SAUF les boots. Je ne sais pas ce qu'ils font chez Bata, mais leur designer de boots est top. Faudrait peut être le mettre aux escarpins aussi tiens !
Non ? (entre 40 euros à gauche et 80 au milieu et 100 à droite - quoi que les camels étaient il me semble à 60 en boutique et elles rendent BÔCOUP mieux en vrai je vous prie de me croire, et elles existent aussi en gris et blanc ...)
Dans le genre : la double page 70-71
et la collection Studio pour André qui - comme d'habitude - ressemble fort à du Chie Mihara
Non ?
Goodie Bag : je vous propose aujourd'hui dans le vide-dressing ma paire d'escarpins "Dorothy" Annabel Winship. Ma paire adorée. Pourquoi ? Et bien parce que finalement, oui, le 38 était un peu grand et je les ai retrouvées en 37... Je fais donc un échange standard ;-)