Scarlett Johansson sait qu’elle a beaucoup de chance d’avoir percé dans le monde du cinéma. Mais elle garde les pieds sur terre et sait qu’elle le doit à son travail, et aussi à la chance.
Scarlett Johansson est consciente de la chance qu’elle a. Elle a beaucoup travaillé pour en arriver jusque là, mais a aussi eu de la chance. Elle déclare : « Je me sens incroyablement chanceuse d’avoir du succès, parce que j’ai vu beaucoup de personnes qui avaient du talent mais qui n’ont jamais eu d’opportunités. Mais je pense vraiment que des heures de travail aident une carrière. Et beaucoup de chance, bien sûr ».
Scarlett, que l’on pourra bientôt voir dans le film "He's Just Not That Into You" a également révélé qu’elle ne se rendait pas compte de la vie qu’elle mène : « C’est difficile de le voir, parce que le vis. Peut être que quand je serais vieille, je regarderais en arrière et j’aurais une meilleure perspective de ça ». Cependant elle n’est pas surprise de toute l’attention qu’elle reçoit parce qu’elle fait ce métier depuis qu’elle est enfant : « Je ne pense pas que surprise soit le bon mot, parce que je travaille beaucoup depuis très longtemps. J’ai construit cette carrière pour moi-même, et c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire ».