2008 aura sans nul doute été l'année Robert Downey Jr. Entre son rôle dans le blockbuster "Iron Man" et sa nomination aux Golden Globes dans le génial "Tonnerre sous les tropiques", l'ex de Sarah Jessica Parker est plus que jamais revenu sur le devant de la scène... Tant mieux.
Chez News de Stars, on est fans de Robert Downey Jr. Depuis quelques années, l'acteur, l'un des plus talentueux de sa génération, essayait tant bien que mal de revenir sur le devant de la scène. Malgré d'excellents choix de carrière sur le plan de la comédie ("The singing detective", "Kiss kiss, bang bang", "Good night and good luck" de Georges Clooney ou encore l'excellent "Zodiac" de David Fincher), Robert Downey Jr aura dû attendre 2008 et les cartons d'"Iron Man" et "Tonnerre sous les tropiques" pour réussir pleinement son retour et devenir un acteur "bankable".
Il faut dire qu'avant de devenir ce type cool, séduisant, élégant et drôle que l'on voit en Une du dernier Men's Vogue, Robert Downey Jr a connu une longue traversée du désert à cause de son addiction à la drogue.
Mais aujourd'hui, Robert Downey Jr est clean et au top, et chez News de Stars on dit : "Tant mieux" ! Et si Robert Downey Jr était le principal concurrent de George Clooney dans la catégorie "quadragénaire charmeur cool élégant à l'ancienne" ?