Le groupe Indochine, qui va faire son grand retour à la télévision à l'occasion des NRJ Music Awards, souhaiterait enregistrer sa prestation plusieurs heures avant l'émission car l'enjeu est trop important pour se permettre un direct sur TF1 devant des millions de téléspectateurs.
Lors des NRJ Music Awards, Indochine fera son grand retour sur scène et présentera son nouveau single, prélude au nouvel album qui devrait sortir au printemps. Devant l'importance de l'enjeu, le groupe de Nicolas Sirkis refuserait de se produire en live lors de la cérémonie rapporte "Le Parisien".
Indochine aurait ainsi demandé à enregistrer sa prestation la veille de l'émission, afin de pouvoir recommencer voire même afin de retravailler le son avant la diffusion, si d'aventure le groupe n'était pas pleinement satisfait de sa performance.
Les spectateurs des NRJ Music Awards ne seront pas floués pour autant puisqu'Indochine devrait tout de même être sur scène, sauf que c'est leur prestation enregistrée qui serait diffusée sur TF1 !
Mais ce n'est pas tout ! Nos confrères rapportent également que pour mettre toutes les chances de leur côté, les petits malins d'Indochine ont demandé à ce que les fans présents lors de l'enregistrement de leur single soient des membres de leur fan-club. Ils s'assureraient ainsi un public en délire.
C'est ce qui s'appelle penser à tout !