Si la sortie salles avait proposé une autre affiche bidon à souhait, le DVD que sort Paramount Home Entertainment nous propose l’affiche originale qui résume bien le film.
Une bande de jeunes super nice people, après nous avoir montré leurs seins et leurs fesses, décident de partir faire un tour sur un temple Maya qui n’est sur aucune carte…
En arrivant sur le site, au milieu du trou du cul de la jungle, où personne n’irait dans la vraie vie, nos amis se retrouvent chassés par une tribu et obligés de se réfugier en haut du temple. Mauvaise idée…
Maya la belle !
La vraie nouveauté des Ruines, c'est que le film a un serial killer végétal. Ici, pas de frère oublié, d’ex-petit ami tronçonneur, de créature du lac, de zombie casse-couilles, de Jason Voorhes, de policiers véreux ou d’une quelconque entité biocéphale hurlante... non, rien de tout ça. Juste une plante verte à mi-chemin entre le pissenlit et d’adorables petites fleurs.
Le mal est partout car la tribu en bas du temple ne laisse jamais personne partir… Avec ses acteurs convaincants (Jonathan Tucker, Jena Malone, Laura Ramsey, Shawn Ashmore, Joe Anderson) , sa scène d’amputation de deux jambes à l’opinel et sa trash attitude grimpante, Les Ruines est le DVD idéal du samedi soir entre amis où ça commence en rigolant et ça finit dans le silence. Un peu comme dans le film, quoi. Le trailer et un making of sont à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Enjoy !
Marcel Martial (Ruiné)
Les Ruines : trailer du film d'horreur sélectionné dans Cinéma et Bandes annonces
Les Ruines : making of sélectionné dans Cinéma et Bandes annonces