En Utah, Lindsay Lohan !

Publié le 14 août 2007 par Chantal Doumont

En Utah, Lindsay Lohan !
 

Lindsay Lohan est retournée en clinique de désintox et cette fois, pas question de regarder la mer en dégustant un Martini. Lindsay est à Cirque Lodge, une clinique tenue par les Mormons en Utah et qui offre un programme de désintox très sévère. La belle enfant nettoie les cuvettes de toilette, brosse les planchers, fait sa vaisselle, sa lessive, partage sa chambre avec deux autres filles, et participe aux autres corvées ménagères. Elle suit le programme en 12 étapes et pour tout ça, elle paie 1000$ par jour. Sa cure fermée doit durer 30 jours. La clinique ne fait aucun passe droit, aucun privilège. Ou elle suit les règles, ou elle part. Sa présente cure n’a strictement rien à voir avec celles qu’elle faisait dans des hôtels de luxe face au Pacifique. 

C’est à cette même clinique qu’ont été traités les David Hasselhoff et Marie-Kate Olsen. Le programme est sévère et généralement, on assure une bonne discrétion. La clinique est située dans les Rocheuses, isolée mais confortable. 

Elle n’avait pas le choix, elle risque la prison. Lindsay est traitée pour une forte dépendance à la cocaïne et à l’alcool.

http://planete.qc.ca