Magazine People

Tiens ma main, Britney !

Publié le 15 janvier 2009 par Chantal Doumont

Britney Spears

Depuis le 5 janvier, Britney Spears a complètement perdu le contrôle de sa vie. Sur un ordre de cour et pour encore plusieurs années, c’est son père Jamie qui doit gérer la vie de sa fille et il gère tout : ses amours, ses finances, ses vêtements, sa nourriture, son programme d’exercice, son travail, ses comptes et même ses appels téléphoniques. Britney n’a plus un traître mot à dire. L’année dernière à pareille date, Britney était dans un institut psychiatrique où on l’avait diagnostiquée bipolaire. Depuis ce temps, elle est sous médication.

Selon les documents, il est écrit que la star ne peut absolument pas contrôler sa vie ou gérer ses dépenses. Elle est qualifiée d’irresponsable. L’année dernière, à la suite d’un ordre de la cour, elle a également perdu la garde légale de ses deux fils et doit verser une pension alimentaire de 15 000$ par mois à son ex-mari Kevin Federline pour l’entretien des enfants.

Quant à son père, son salaire comme tuteur de sa fille a été majoré en décembre dernier. L’ancien camionneur n’a pas à se plaindre. Il a délaissé son travail pour tenir la main de sa fille et tout va pour le mieux.

planete.qc.ca/showbiz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine