Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, on va parler histoire d’amour. Ouais, HISTOIRE D’AMOUR.
En fait non, on ne va pas en parler du tout, on va juste t'ORDONNER d’aller voir SLUMDOG MILLIONAIRE. Ne cherche pas à comprendre, tu prends tes deux jambes et tu vas voir le film OK ? Pas de "j’aime pas qu’on me force", ni de "Pffffffffff, encore un mec qui part en Inde et qui se prend pour Louis Malle"... Non, tu te tais et tu y vas, et si t’aimes pas c’est que t’es un con et puis c’est tout...
Quoi un peu dictatorial comme ton ? Vas-y toi, c’est un blog. Si je veux dire "Gloire à Satan" et "J’aime manger des enfants" je le dis. En plus je dis même pas ça, je dis va voir SLUMDOG MILLIONAIRE, alors va pas me casser les couilles…
Pour info, j’ai lu le bouquin "Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire" de Vikas Swarup il y a quelques temps déjà et là pareil LIS CE LIVRE ! L’adaptation est plus ou moins fidèle, mais l’esprit est là, Danny Boyle (Trainspoting, Petit Meurtre entre amis, La Plage...) est mon nouveau DIEU (jusqu’au prochain). Même le petit clin d’œil bollywoodien est mortel alors pour dire…
Prochaine note je vous expliquerai comme les potes d’Emma de Caunes ont ruiné son set chez Remy...