Magazine

Surfrider Foundation Catch of the Day

Publié le 14 janvier 2009 par Labulleyago

Surfrider Foundation Catch of the Day
La fondation Surfrider, en collaboration avec l'agence de com. Saatchi & Saatchi de Los Angeles, a lancé la campagne "Catch of the Day" qui consiste à récupérer des déchets sur les plages, à les emballer comme de la nourriture et à les présenter dans les supermarchés, afin de sensibiliser les consommateurs à la pollution des mers.
"Catch of the Day" is a guerilla ad campaign sponsored by Surfrider Foundation to educate people about the amount and kinds of pollution dumped into our seas.
Working with Saatchi & Saatchi Los Angeles, real life trash was collected from various beaches in America, packaged to look like seafood and then offered at various farmers’ markets.
Surfrider Foundation Catch of the Day
Surfrider Foundation Catch of the Day
Surfrider Foundation Catch of the Day
Surfrider Foundation Catch of the Day
Surfrider Foundation Catch of the Day
Liens, links:
Surfrider Foundation
Via: Treehugger

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Labulleyago 235 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte