Magazine

Lancement du site de l'Atelier de la Verrière

Publié le 14 janvier 2009 par Alex Ruben

Depuis 1926, l’entreprise artisanale Peraudeau Durbecq travaille l’acier pour offrir à ses clients des produits de qualité et de finition exceptionnelles.

L’acier est à l’origine des vérandas d’aujourd’hui. Il se distingue par son style et la richesse de ses formes. Son utilisation ne se limite pas à la construction de verrières ou de jardins d’hiver, mais est aussi utilisé pour la création de vitrines de magasins, d’escaliers ou de marquises. S’il se caractérisait par le passé par une esthétique parfaite mais par des problèmes d’isolation, l’acier permet aujourd’hui d’allier style et performance thermique. Au fil des années, l’entreprise a développé et déposé de nombreux procédés : le plus récent a été le lancement de verrières réalisées avec des profils fins à rupture partielle de pont thermique. Cette technologie vous permet de maximiser votre surface vitrée, et vous garantit un confort maximum, puisque vous bénéficierez d’une isolation performante, vous permettant de réaliser des économies d’énergie par rapport à une véranda classique. L’entreprise travaille désormais en collaboration avec de nombreux architectes, maîtres d’œuvre et décorateurs, vous garantissant une parfaite maîtrise de votre projet.

Avec la volonté de présenter au grand public son savoir-faire et ses produits, l’entreprise a aujourd’hui décidé de se doter d’une nouvelle marque : l’Atelier de la Verrière et de lancer son site Internet. Vous pourrez retrouver à la fois les différentes réalisations de la marque, les techniques et procédés utilisés et les différentes actualités.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte