A travers le monde - Découvrez ici le top 10 des choses les plus étranges vendues sur le site d'enchères eBay.
En queue de peloton, on trouve un excrément de rhinocéros. La Fondation Internationale de protection des rhinocéros avait trouvé cette idée ingénieuse pour lever des fonds.
La vendeuse qui détient la 9e place a mis aux enchères une "très grande" culotte et un "tout petit" préservatif ayant appartenu à la maîtresse de son époux. Une façon pour elle de se venger de l'infidélité de son mari.
En 8e position, c'est un étudiant américain qui voulait faire une bonne affaire en vendant son vote pour l'élection présidentielle de 2008. Malheureusement pour lui, il a été accusé de corruption.
La ville de Seattle remporte la 7e place en mettant en vente des toilettes d'une valeur de 3 780 000 euros. Elle n'a pu les vendre que 9 500 euros : celles-ci étaient devenues un repère pour les toxicomanes de la ville.
En 6e et 5e positions, on trouve une ville du Texas vendue avec son poste de maire et un corn flakes avec la forme de l'Illinois.
Le couple qui détient la 4e place a fait beaucoup de bruit. C'est lui qui a vendu son bébé pour un euro. Une blague de mauvais goût qui pourrait lui coûter cher.
On retrouve en 3e position les dessous de Michael Jackson vendus pour une somme inconnue mais avec un prix de réserve de 755 000 euros. Ils avaient servi de preuve lors de l'enquête pour abus sexuels sur enfants dont la star avait fait l'objet en 2003.
Le seul "objet" de cette liste à n'avoir jamais vraiment été vendu, c'est l'âme de Dante Knoxx, un musicien. Elle détient la 2e place même si le site a mis fin à la vente avant qu'une seule enchère ne soit posée.
La première place revient à Ian Usher, un Australien lassé de sa vie. Il l'a vendue sur eBay pour environ 220 000 euros. Pour ce prix, l'acheteur a eu sa maison, sa voiture, son emploi et ses amis.