Hi everybody,
Aujourd’hui, c’est un post terrorisant qui vous attend. Electrocorp revisite les grands classiques du cinéma gore et vous plonge dans un univers peuplé de créatures monstrueuses et avides de sang. Âmes sensibles, s’abstenir…
Le réalisateur auquel j’ai pensé pour débuter ce post n’est autre que l’australien Redial. Il revient avec un titre évocateur: Terror. Attention, il arrive en France très bientôt.
Redial - Terror (Final) 320 kbps Latest track from Redial HQ “Alt“
Le synopsis de notre deuxième film est le suivant: Une bande de jeunes pleins de vitalité décide d’aller faire une randonnée dans une forêt Transilvanienne (et alors chacun ses goûts) quand il se retrouvent attaqués par des créatures mi-hommes mi-tigres: les Tirgersapien qui vont les déchiqueter un à un. A la réalisation, on retrouve le talentueux duo Designer Drugs.
La projection du jour se poursuit avec l’incontournable chef d’œuvre de Fred Falke: L’attaque des canards crasseux (Filthy dukes en V.O). Je pense qu’une fois de plus le titre se suffit à lui même.
Ce post touche à sa fin mais vous n’en avez pas fini avec la chair de poule. Le film qui arrive raconte l’histoire de Spank Rock, M.I.A., Santogold et Nick Zinner, quatre jeunes super doués. Pour faire court, ils ont été récrutés par la N.A.S.A pour effectuer le premier voyage hors du système solaire. Mais la grande aventure va vite tourner au cauchemard quand nos quatre héros vont se rendre compte que l’espace n’est pas aussi vide qu’on le dit.
Bonus: I ♥ Designer Drugs
Alex, pour vous servir.
Edit: Mediafire est down, on va voir ce que çà donne avec superuploader…