Je pose des Graffs donc je suis
Du 16/01 au 14/02
Les oeuvres d’arts de Nasty envahissent en mode section urbaine, en mode transport en commun, la Galerie contemporaine Bailly!!! Car, ce cher Nasty a choisi de graffer à l’ancienne sur des panneaux de Métro, de RER et donc de faire une sorte de mega BIG UP aux old timer New-Yorkais qui graffaient sur les trains, il est toujours plus facile d’exposer des panneaux que des wagons, n’est ca pas!!!
On comprend donc très vite que Nasty cherche à promouvoir le graff en Galerie tout en montrant l’essence de cet art c’est à dire son terrain de chasse, les lieux urbains communs!!!
Membre actif des AEC (collectif des Artistes En Cavale), il saura très vite imposé son style et rapidement faire reconnaitre son talent. Il manifeste donc son originalité en graffant sur les panneaux d’information de la RATP et de la SNCF (c’est son ami Slice, lui aussi présent sur l’exposition, qui en est l’inventeur), il continue de perdurer cette relation intimiste que graffeurs et ces deux sociétés entretiennent, une vrai histoire d’amour!!
Galerie Bailly
25, Quai Voltaire
75008 Paris
Des Bises et du Kiff!!!
Stanley Rubrick.