Qui aurait pensé il y a quelques années que la satire politique prendrait une telle ampleur sur le Net ? A tel point qu'on se demande si Nicolas Sarkozy prenait la mesure des ses propos lorsqu'il déclarait : "Je préfère l'excès de caricature à pas de caricature du tout"
Il faut dire qu'il a été pris au mot et que la qualité des montages et leur humour sont aujourd'hui à porté de clic quotidien et de plus en plus corrosifs pour le locataire de l'Elysée. Mais dans le domaine des fakes politiques, il y en a pour tout le monde et se situer à droite ou à gauche ne protège pas de leurs montages qui peuvent varier du drôle au cruel et passant par le pilori.
Qui aurait cru que la première chaîne de télévision qui leur consacrerait une émission serait une des chaînes parlementaire : Public Sénat. Et bien le 12 janvier, l'émission "Parlons Blogs" était consacrée à la satire politique.
Présentation de l'émission : "Sarkozy transformé en rappeur bling-bling, Martine Aubry en Kill Bill et Ségolène en madone : les politiques font leur show sur le web et bien sûr à leur insu... Jeux parodiques, clips satiriques et photomontages, l'aire de jeux des humoristes online est quasi sans limite."
Plusieurs logos de nos amis fakeurs apparaissent dans la présentation et LOBOFakes (salut à toi) a même eu les honneurs d'une interview. Pour ceux qui ne reçoivent pas Public Sénat ou qui ont loupé l'émission, nous vous proposons sa vidéo ci-dessous.
LoBo interviewé dans Parlons Blog !
envoyé par LoBoFakes
LOBO l'inventeur du catalogue de la Retouche dont nous vous donnons ci-dessous un extrait vidéo des articles en promotion : Sarkobox, Action Man Nico, Action Man Brice et son chien, ...
les nouveaux articles du catalogue de la Retouche !
envoyé par LoBoFakes
Hé LOBO, il va falloir sortir les verres!!!
Retrouvez les amis fakeurs de Slovar les Nouvelles sur leurs sites
Tropic@lBoy
Karine - Photos en délire
Le Fakeur Enchaîné (Bigoufakes)
Roots le Sarkoshow
Le Sniper
Le Vétéran
LOBO Fakes
Libellés : fakes, humour politique