Magazine High tech

Surfer dans l'anonymat absolu !

Publié le 14 août 2007 par Chantal Doumont

Xero BankUn nouveau navigateur pour surfer dans l'anonymat absolu !

Xero Bank est un navigateur qui permet de surfer sur Internet de manière totalement anonyme. En effet, même en utilisant les fonctions "effacez vos traces" présents sur les navigateurs traditionnels, vous vous contentez d'effacer les cookies ou l'historique, et seulement après la navigation. Mais avec ce logiciel, rien, pas même votre IP, ne sera fourni à qui que ce soit. Le navigateur idéal des surfs Top Secret...

- Page de téléchargement de Xero Bank
 http://xerobank.com/xB_browser.html


- Page de téléchargment de Torpark
http://www.internet-anonyme.com/Torpark.php

Xero Bank est la nouvelle version du navigateur Torpark. Vous pouvez choisir dans les liens ci-dessus l'une des deux versions. La dernière version est la plus performante, mais elle n'est pas, à ce jour, disponible en français. La version plus ancienne, Torpark, est peut-être un tout petit peu moins performante, mais le navigateur est lui en français. Vous pouvez également télécharger une extension pour support amovible de ce logiciel.

Concernant l'anonymat, vous pouvez être tranquille puisque le système Tor a été créé à l'origine par L'US Navy !

Le logiciel utilise la base de Firefox, ce qui est aussi un gage de grande sécurité. Il s'utilise en outre sans problème sur clé USB.

Il s'agit d'un logiciel qui n'intéressera sans doute pas tout le monde, mais qui ravira ceux qui recherchent un niveau de confidentialité maximum lors de leur utilisation d'Internet.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Bertrand
posté le 14 août à 21:07
Signaler un abus

Je n'ai absolument pas confiance en Tor, il est très facile de l'installer sur sa machine et d'installer des logiciels espions à tous les utilisateurs incrédules qui se serviront de ma machine comme proxy. J'ai fait le test, en me connectant via 120 proxies différents sur un moteur de recherche bien connu, mon anti-virus a detecté 47 tentatives d'installations d'un trojan sur ma machine. J'ai oublié Tor et je le déconseille à moins d'avoir un bon AV à jour.

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte