Le 18 janvier prochain, l'avant-veille de l'investiture de Barack Obama, un grand concert gratuit avec une pléiade de stars aura lieu au Lincoln Memorial à Washington en présence du futur président et de sa famille. Parmi les stars présentes sur scène, Beyoncé.
Bruce Springsteen, Bono du groupe U2, Stevie Wonder, Shakira, Usher, Sheryl Crow, John Legend, Mary J.Blige et Beyoncé, c'est ce qu'on appelle une affiche de rêve pour le concert exceptionnel qui aura lieu l'avant-veille de l'investiture de Barack Obama.
Beyoncé doit être folle de joie et très fière, elle qui déclarait récemment dans Gotham Magazine : "Si Barack Obama recherche un jour des volontaires pour chanter dans un concert, je suis candidate d'office ! Et je serai très fière de chanter pour lui !".
Celui qui doit être moins content en revanche, c'est Jay-Z ! Malgré un soutien sans faille à Barack Obama durant toute la présidentielle et un véritable engagement pour encourager les jeunes à voter, le mari de Beyoncé n'a pas été invité à chanter lors de ce grand concert ! Alors Barack, on tourne le dos à ses copains ?