Tout est dans le titre. TRAUMJOB ZU VERGEBEN. Les germanophones comprendront. Les autres découvriront tôt ou tard au fil de cet article ce dont il s’agit. Fermez les yeux. Imaginez. Une ile, la mer, d’une limpidité carte postale, à perte de vue, bordée de l’horizon dont la couleur et les limites se confondent avec le bleu azuré de l’eau. Ré-ouvrez les yeux. Ca ressemble à peu près à ça.
Je vous pose le cadre. Idyllique. Pour des vacances. Et pour le travail.
Venons en au travail. Cette fois-ci, imaginez que l’on vous propose de passer 6 mois dans ce paradis terrestre, à nourrir des poissons, nettoyer la piscine, dépouiller des mails et qu’en échange on vous paye la modique somme de 150 00 dollars australiens, à savoir 76 000 euros environ. Ce n’est pas une blague. J’ai lu cet article dans le très sérieux magazine allemand Spiegel :
http://www.spiegel.de/reise/aktuell/0,1518,600989,00.html
Et vous trouverez le job description ici :
http://www.islandreefjob.com/#/about-the-job/key-dates
J’ai oublié de vous préciser, ça se passe à Queensland. La barrière de corail, ça vous dit quelque chose? Vous savez, le pays vers lequel je devais m’envoler le 5 janvier dernier…
Bref. Les conditions requises ne sont pas totalement hors de portée. Un excellent niveau d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit, un esprit aventurier, avoir un bon sens relationnel, savoir bien nager/plonger, avoir au moins un an d’expérience etc etc.
Pas trop compliqué non?
L’aventure commencerait le le 1er juillet prochain. Avec tout pleins d’avantages à la clé.
Comment faire pour se voir propulser là bas?
Fastoche. Créez une vidéo de 60 secondes ou moins pour expliquer pourquoi on est fait pour ce job. Envoyez le tout avec leur formulaire rempli et hop le tour est joué.
Anyway, tout est expliqué dans le job description.
Je ne sais pas si c’est une arnaque mais c’est quand même plus excitant que Koh Lanta non
Trackback URL
australie, été 2009, job de rêve, queensland