Page 24, Ligne 5

Par Scherneel

'ai deux luxes dans ma vie: la bouffe et les livres.
Ces deux passions s'entrecroisent constamment: les livres de cuisine, ces recueils de recettes de sorcellerie et d'alchimie, se retrouvent souvent sur ma table de nuit comme livre de chevet et vous n'avez pas idée comme mes lectures influent sur ma cuisine.

My thing pour la cuisine écossaise et irlandaise n'y est pas du tout étrangère. Il aura suffit d'un porridge et d'une bloggueuse chère à mon cœur qui partage beaucoup de mes goûts pour la cuisine ou la lecture pour me faire basculer dans la cuisine simple, rustique et délicieuse des Highlands et de l'île d'Emeraude.


Alors quand ma copine hédoniste me propose un petit jeu...je couuuuuuuuurs :)
Page 24 ligne 5 de mon bouquin du moment "Dead to the World":

" Normally, I don't speak so bluntly; but like I said, it was the tail end of a long night.
- "We'll be there."
We hung up simultaneously. Eric was watching me with his unblinking blue eyes."

Dead to the World fait partie d'une série de bouquins racontant la vie de Sookie Stackhouse, une serveuse télépathe qui a le don d'attirer changeformes, animaux garous et...vampires...
Je lis et relis ces bouquins en attendant la suite, et je vous les conseille, si vous aimez le fantastique et les beaux vampires blonds :)

Cette série de livre a inspiré une nouvelle série sur HBO: True Blood...les livres sont mieux, même si la série les complète très bien :)