Publicitaires, l’heure est grave, secouez vos méninges…
… et inventez rapidement un moyen de retrouver notre visibilité !
Colgate (ou plutôt Procter et Gamble) a donc choisi de frapper fort dans le cœur des habitués du 3ème bouton de la télécommande, en s’associant avec la série la plus en vogue du moment : « Plus Belle La Vie ».
Un flash, un sourire, un clic et voilà projetés les fanas de la série en plein quartier du Mistral, à siroter un Pastis avec ce bon vieux Rolland.
En effet, depuis le 7 Janvier 2009, Colgate a mis en ligne le site « PlusBellesVosDents.fr », sur lequel il suffit de télécharger une photo de votre plus brillant sourire pour participer au tournage d’une scène de la série préférées des français.
Hop Hop ! Frottez vos dents afin de leur donner un coup de blancheur, avec la nouvelle brosse à dent électrique Oral B…
… et vous voilà invités en V.I.P !
Oui oui ! Chacun des participants se verra récompensé d’un « pass personnalisé » lui permettant d’accéder aux studios de tournage de Paris, Marseille et Lyon. Les séquences enregistrées avec les participants seront diffusées 6 semaines plus tard, dans un des épisodes de PBLV.
Bravo à l’agence Passage Piéton pour ce Coup de Pub spécialement audacieux !
Hum, Hum… Aucun tirage au sort ? Tout le monde participe ? o_O
J’ai hâte de voir ça.
Tant, que je me suis finalement… inscrit+e (le Génie et moi-même).
Je vous raconterai, c’est promis ;o)
Sources : E-Marketing.fr