Dix jours après la mort de leur fils Jett, John Travolta et son épouse Kelly Preston ont tenu à remercier la Floride pour son soutien durant cette terrible épreuve.
C'est aux habitants d'Ocala, la ville où ont eu lieu les funérailles de Jett, que John Travolta et Kelly Preston adressent leurs remerciements dans une lettre.
Voici un extrait de cette lettre. "La quantité énorme d'amour, de soutien et de condoléances que nous avons reçue de la part de cette communauté a été réconfortante. Les mots réconfortants, les pensées et les prières des citoyens d'Ocala ont rendu cette situation terriblement douloureuse un peu moins pénible."
La famille Travolta remercie la Floride de les avoir laissé pleurer leur fils et frère dans l'intimité lors des funérailles.
"Les actions des dirigeants d'Ocala, ses professionnels de l'application de la loi, nos voisins de Jumbolair et les communautés environnantes nous ont offert la possibilité de pleurer dans la dignité et dans la paix, la perte de notre fils et frère d'Ella. Pour cela, nous vous serons toujours reconnaissants."