Messieurs les adeptes des mots, je vous en supplie arrêtez de nous mettre des "cliquez ici" partout, faites preuve d'originalité, mettez en lien un terme fort de votre "petit" article qui renverra vers le texte complet... et oubliez aussi les "cliquez ici" dans les emails... surtout si c'est pour en mettre 10 dans le même mails (et je vise bien des emailings en particulier)
Il y a tout de même quelque chose d'assez bizarre avec le web, c'est qu'on peut encore voir des articles et en dessous "lire la suite" ce qui débouche sur une autre page... ou bien l'inévitable "cliquez ici" sur les emails... çà à le don de m'énerver pour une raison simple : le référencement...franchement, quel intérêt d'être positionné sur le terme "lire la suite"?...on dénombre plus de 2 millions de résultats exacts sur le terme et pour "cliquez ici", c'est pire : 46 millions de résultats et pour le plaisir "click here" n'enregistrait qu'1.3 milliards de résultats sur Google...
Messieurs les adeptes des mots, je vous en supplie arrêtez de nous mettre des "cliquez ici" partout, faites preuve d'originalité, mettez en lien un terme fort de votre "petit" article qui renverra vers le texte complet... et oubliez aussi les "cliquez ici" dans les emails... surtout si c'est pour en mettre 10 dans le même mails (et je vise bien des emailings en particulier)
Messieurs les adeptes des mots, je vous en supplie arrêtez de nous mettre des "cliquez ici" partout, faites preuve d'originalité, mettez en lien un terme fort de votre "petit" article qui renverra vers le texte complet... et oubliez aussi les "cliquez ici" dans les emails... surtout si c'est pour en mettre 10 dans le même mails (et je vise bien des emailings en particulier)