A travers le monde - Samedi 10 janvier 2009 a eu lieu la 7e "No Pants Subway Ride" réunissant toutes les personnes qui préfèrent se promener en caleçon et culotte plutôt qu'en pantalon.
Pour le "No Pants Subway Ride 2009" (le "tour du métro sans pantalon"), créé en 2002, les organisateurs évaluent à 1 500 le nombre de personnes à avoir enduré les chutes de neige pour participer à l'évènement annuel. Cette année, la course a eu lieu simultanément dans 25 villes du monde, de Varsovie en Pologne, à Sydney en Australie.
Les règles sont simples : les participants doivent enlever leur pantalon dans un endroit prédéterminé, sans que l'on ne se doute qu'ils font partie d'un évènement organisé. Si on leur demande pourquoi ils sont en sous-vêtements, ils doivent donner une excuse comme "mon pantalon n'était pas confortable" ou "c'est jour de lessive". Dans tous les cas, les participants doivent faire comme si de rien n'était, et si les gens se demandent pourquoi un tas de gens se promènent sans pantalon, la réponse correcte est "c'est une coïncidence".
Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/sous-v%eatement/les-images-de-la-journee-sans-pantalon_art3611.html