Le jour oů la terre s'arręta de tourner...
... ne m'a pas fait retenir ma respiration.
Sans vouloir ętre aussi sévčre que la critique publiée sur Shotactu , je voudrais vous faire part de ma déception face ŕ ce film.
Est-ce le titre maladroit, la fin prévisible, le scénario bâclé ou le raz-le-bol du recyclage de films dénotant un certain manque d'imagination qui contribuent au désamour pour ce film?
Ou, avez vous, comme moi, relevé certaines petites bizarreries? comme celle-ci en début de film: un groupe d'individus, qui semblent n'avoir en commun que la caractéristique d'ętre ŕ la pointe chacun dans leur domaine, estt embarqué dans un hélicoptčre pour partir en balade au dessus d'une ville sur laquelle est sensée se précipiter un astéroide.
Vous pouvez me dire ŕ quoi cela servirait de rassembler des cerveaux si c'est pour les envoyer ŕ une mort certaine? Moi je les aurai mis ŕ l'abris dans un bunker profondément enfoui sous terre. C'est d'ailleurs ce qui se fait dans certains autres films catastrophe... sauf que lŕ, ce n'est pas nécessaire, vu que l'objet stellaire se pose "en douceur".
Erreur de scénario ou souci de dynamisme... c'est dommage car cela perturbe suffisamment pour ne accrocher au reste du film.
Désolée pour Keanu Reeves, en espérant qu'il fasse mieux la prochaine fois.
Finalement, je regrette de ne pas avoir vu ça:
nos_enfants_nous_accuseront
L'information a déjŕ été relayée par de nombreux blogs l'an dernier. Disons que ce sera une petite piqure de rappel pour raffraîchir les mémoires qui ont été endommagées par la nouvelle année. Et, pour plus de renseignements c'est par ici.
Et en effet, ils le font, la preuve:
Article ajouté le 2009-01-12 , consulté 3 fois