00:05, même heure l'an dernier, la suite...

Publié le 12 janvier 2009 par Lucky Me Strike
juillet

C'est mon anniversaire. J'aime pas cette Tour en bleu, parce qu'elle ne se voit plus si bien dans la nuit de ma fenêtre.
C'est une période très pénible pour moi, parce que je dis non à toute la suite, le mur tout ça.
Je préfère prendre une autre voie, qui me convient parfaitement. Non, je n'aime pas les conflits. Et c'était pas un mensonge.
août

On part à la mer. J'apprends qu'il aime le poker, j'arrive à lui faire fumer une clope (et je rigole bien),
on a rien et on a tout à la fois. C'est un bel été finalement. Mais...
septembre

... Ma grand-mère n'est plus de ce monde au début de ce mois. Je ne pleurerai réellement qu'une seule fois. A l'hopital, quelques jours après son effroyable chute dans la cuisine. Je sais qu'elle s'est endormie. C'est le mieux. Je ne reverrai plus l'appartement de la rue Rapatel. Il y a aussi en vrac la vente de ma voiture et un mariage-surprise via SMS.
octobre

Bon, ben le début de la fin. On me colle WoW dans les mains, j'en décollerai difficilement pendant... ben j'y suis encore en fait. Hënëa est devenue ma raison de vivre (j'exagère hein, inutile de le préciser).
Je sens que cette phrase va encore me coller des requêtes WoW ici...

novembre

Petite virée en Bretagne, je regarde le bateau de mon adolescence (celui qui va à Belle-Ile). On a décidé de racheter la rue Rapatel. Ce qui va changer notre vie.
décembre

Je me bats avec une orchidée pour la prendre en photo (des faire-parts pour une amie), je suis déçue par certains amis, il y en a d'autres qui seront toujours là je crois. L'amour est présent, Tipi le Chat aussi, j'ai fini par me promener normalement dans Paris et à éteindre mon téléphone quand j'en avais envie. Je me sens bien dans ma vie, il était temps.
Merci à ceux qui ont contribué à faire ce que je suis aujourd'hui, ça me tenait à coeur.
Une très bonne année à tous, ça ne se souhaite pas, ça se vit, parce qu'on n'aura 28 (ou 32, ou 43, ou 54, rayer la mention inutile) qu'une seule fois.
Des bisous :-)

(et virez moi ce Grégoire "toi plus moi', j'en peux plus. Et arrêtez découter J-J Goldman aussi).