2 ans: pas mal de billets au compteur désormais, plus de commentaires, toujours plus d'abonnés et de lecteurs...
Bref, merci à vous.
L'aventure continue en 2009, avec QualityStreet mais aussi ux-mobile, et un nouveau projet, déjà bien avancé et dont je vous parlerai dans quelques mois.
2009 s'annonce comme une belle année...![BlogAnniversaire: et de deux pour Qualitystreet ! BlogAnniversaire: et de deux pour Qualitystreet !](http://media.paperblog.fr/i/147/1471922/bloganniversaire-deux-qualitystreet-L-AzzSQx.png)
![BlogAnniversaire: et de deux pour Qualitystreet ! BlogAnniversaire: et de deux pour Qualitystreet !](http://media.paperblog.fr/i/147/1471922/bloganniversaire-deux-qualitystreet-L-MXzRL6.jpeg)
![BlogAnniversaire: et de deux pour Qualitystreet ! BlogAnniversaire: et de deux pour Qualitystreet !](http://media.paperblog.fr/i/147/1471922/bloganniversaire-deux-qualitystreet-L-kS1Abm.jpeg)