Magazine Focus Emploi

2008, what Else?

Publié le 11 janvier 2009 par Akramus
Pour les mordus du marketing viral, de epub, d'advergaming et surtout de Buzz, ce document, élaboré par le magazine anglais Contagious, retrace les success stories de l'année 2008.
Most Contagious 2008View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: communication marketing)
Pour le contexte local, l'année 2008 a été Incontestablement l'année Internet pour la Tunisie. Avec la démocratisation de l'utilisation des outils du Web 2.0 par les internautes et l'initiation des marques tunisiennes à la epub et au marketing viral avec des campagnes comme 3icha ma9rouna, 7ellClub , Belwefi ,Cubix, ClubJeunesATB, Epi d'OR, Fatales ... On ne peut qu'être optimiste pour le développement de publicité on-line en Tunisie.
Avec crise économique, la réduction attendue des investissements publicitaires, l'explosion de la sphère du Web 2.0 et la recherche de l'optimisation du Budget marketing des marques, 2009 sera l'année virale par excellence !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akramus 312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte