Cela pourrait sembler anodin, mais le travail de sape du gouvernement illégitime d'obédience chiraco sarkozyste ne s'arrête pas uniquement à la manipulation des médias et à la mise à bas des idéaux républicains égalitaristes.
A présent, comme dans toute dictature qui se respecte, c'est à l'histoire qu'on s'en prend !
Dans une manoeuvre qui provoquerait l'admiration du politburo de Corée du nord, voici donc que les manuels scolaires devront professer à quel point la colonisation fut une oeuvre positive de progrès à destination des populations indigènes (dont les descendants, soit dit en passant, se montrent fort peu reconnaissants, puisqu'ils se permettent de foutre le bordel dans le pays qui les a aidé à descendre des arbres).
Non mais sans rire !!
Résumons les événements des dernières semaines : un état d'urgence décrété pour trois mois - avec couvre-feu s'il vous plait -, une systématisation de la vidéosurveillance, la stigmatisation systématique de toute une frange de la population, une plainte portée contre un rappeur qui traite la France de garce (Léo Férré aurait été mis en taule par Sarko avant même de sortir sa guitare, en plus il avait les cheveux longs)... des arrestations arbitraires, le renvoi "dans leur pays d'origine" de ressortissants français... On attend quoi pour réagir ? Les rafles ? La mise en place d'une police politique ? Les assassinats d'opposants ?