Petit jeu de trois

Publié le 11 août 2007 par Titus @TitusFR
Tagué il y a quelques jours par ma blogueuse roumaine préférée, Ecaterina, voici les réponses à son questionnaire (très) indiscret...
Trois endroits où j'aimerais vivre :
De préférence des régions qui me fascinent et qu'il me reste à découvrir : la Chine, l'Australie ou l'Afrique...
Trois blogs que j’ai aimés - cet été :
Comment ne pourrais-je pas citer le blog d'Ecaterina, justement, dont j'aime la plume raffinée... Lisez ce qu'elle écrit sur l'Amour...
Celui aussi de mon amie chinoise Wang Yu, qui non seulement met en ligne de magnifiques images de la Chine contemporaine, mais qui fait, qui plus est, l'effort d'écrire en français !
Et puis celui d'une Sud-Finistérienne, Katy, Bouille de grenouille, dont j'aime beaucoup l'humour et la poésie.
Trois choses que je fais sur le net :
Bloguer, bien sûr; lire des blogs, aussi, naturellement ! Ou visionner les petits films réalisés sur les festivales bretons de l'été par l'équipe du JT Web du Télégramme.
Et puis tout le reste : par exemple commander des billets du spectacle de Crowded House à la Maroquinerie, le 21 octobre.
Trois alcools que j’ai bus cet été :
J'ai une prédilection pour les bonnes bières artisanales : ceux qui n'ont jamais essayé, notamment, les excellentes bières bretonnes, doivent en parler à leur caviste. Parmi mes préférées, la Britt (rousse, blanche ou blonde), la Mutine (surtout l'ambrée)ou la Dremwell. Des bières savoureuses et de caractère !
J'ai brassé ma propre bière à la maison lorsque je vivais au Canada, comme cela se fait souvent là-bas. C'est un merveilleux souvenir. La fabrication d'une bière artisanale est passionnante et réclame beaucoup d'attention.
Trois choses que je rêvais de devenir plus tard, quand "je serai grand"
Journaliste : un rêve depuis que je suis tout petit. Ca et écrire des livres...
Boulanger : j'ai une passion pour le bon pain et je suis en admiration devant les boulangers qui prennent leur métier à coeur.
Une troisième idée ? Je sèche, sauf peut-être barman, mais c'est venu bien plus tard !