Cheryl Cole a finalement réussi à oublier l’infidélité de son mari Ashley. Le footballeur de Chelsea l’avait trompée en janvier 2008, mais aujourd’hui, tout ça est derrière eux.
Cheryl Cole a eu beaucoup de mal, mais elle a réussi. Elle a pardonné à Ashley son infidélité l’an dernier : « C’était épouvantable, mais vous savez, Ashley est jeune et il est immature. Il apprend. Il a une belle âme, c’est vraiment un gentil garçon. Je ne suis pas stupide, je sais ce que je fais », déclare-t-elle, sans l'ombre d'une hésitation.
Cheryl est mariée avec Ashley Cole depuis 2 ans et demi, mais elle avait été prise en photo sans son alliance jusqu'en eeptembre, lorsqu’elle a révélé publiquement ses problèmes de couple. Elle ne pouvait pas supporter qu’il lui pose toujours des lapins : « Il est d’accord pour venir dîner avec moi, mais si un de ses amis l’appelle alors il ira le rejoindre. Et il n’osera pas me le dire jusqu’à ce que ce soir l’heure de partir », a-t-elle ajouté au magazine anglais Vogue.
Mais Ashley a réussi à se faire pardonner et aujourd’hui ils repartent du bon pied.