Magazine Focus Emploi
La chaîne de restaurant «Burger King» est vraiment sur une belle lancée... Après la campagne du «Whopper discontinué» voilà maintenant le sacrifice ultime «Whopper sacrifice» qui vous donne droit à un «Whopper» gratuit si vous «delete» 10 de vos amis «Facebook». Pensez-y... L'intelligence de cette campagne est puissante... Comment créer un buzz sans trop mettre la main dans sa poche? Quoi de mieux en ce moment que «Facebook»? Une fois votre ami «delete» on pourra lire sur votre «mur» la mention (par exemple) «Caroline sacrificed Josh Lowensohn for a free Whopper.», c'est certain que ça fait jaser! En plus de démontrer votre amour pour le fameux «Whopper» vous en faites une promotion qui n'a pas de prix. Jusqu'ici 122 655 amis ont été sacrifiés. Ingénieux et brillant! Je ne mange même pas de viande et j'ai envie de participer à ce buzz! Bravo. Plus d'infos ici. Le site ici.
Merci Yoniadvertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer, photography,photographie, street marketing, guérillam ,média