Alors que The Prodigy annonce son retour avec un nouvel album prévu pour le 2 mars, le premier clip fait tranquillement le tour du web. Après avoir diffusé ce clip sur youtube ils ont ensuite empêché son export dans les blogs comme n'importe quel hébergeur vidéo le permet. Curieuse façon de faire qui laisse un peu perplexe, surtout que le "mal" est déjà fait, la preuve en dessous. C'est un peu comme le morceau en lui même d'ailleurs.
Invaders Must Die, c'est son nom, est clairement dans l'air du temps, mais sans vraiment l'être, c'est du prodigy mais sans vraiment (me) convaincre ... Mais bon, le 1/2 millions de visualisations de la vidéo sur Youtube devrait annoncer un bon succès malgrès tout ! arf ... je commence a parlé de musique comme à la télé : beaucoup de lecture = bonne musique. Je vous laisse vous faire votre propre opinion.
Malgrès tout, les vidéos de leurs prestations live sur leur channel youtube semblent encore renfermer une bonne dose d'énergie.
Et pour finir dans la suite de l'article je n'ai pas pu résister à l'envie de partager un montage vidéo d'un clip des assez incongrue sur la musique de Breathe, titre bien connu de Prodigy. (bon, il se fait tard aussi...)
Lire la suite de l'article ...Autres articles potentiellement en rapport :
- Agoria, sauvera t-il notre mois de février ?
- Dj Mehdi - Signatune (remix T. Bangalter)
- Josh Wink : le révélateur d'une autre époque